M@man&Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les fêtes de fin d'année

Aller en bas

Les fêtes de fin d'année Empty Les fêtes de fin d'année

Message par Admin Mar 22 Déc - 16:04

Petit coup de gueule du jour (le premier du site même) ou plutôt constatation de fin d'année.

Je me suis rendue compte, ces derniers jours (et même les années précédentes) que les gens deviennent des chiens enragés à la veille des fêtes de fin d'année.

C'est vrai quoi, tout le monde devrait être enchanté, car bientôt en vacances, les fêtes et repas en famille, les cadeaux, la joie et la bonne humeur... enfin bref...

Moi ce que je vois c'est:

- Des parents qui amènent leur rejetons dans un énorme magasin de jouet en leur disant "NON" à tout ce qu'ils montrent.
En même temps, amener un enfant dans un magasin de jouet, c'est comme me mettre devant une vitrine de bon chocolat et me dire "NON", tu est au régime.
Du coup, ça hurle dans le magasin, les parents s'énervent, te passe devant à la caisse avec un caddie plein à craquer, alors que toi tu as juste un malheureux paquet de chips, mais toi, tu n'es pas avec des nains hurleurs (une maman m'avait sortis ça une fois).

- Des gens qui se bouscule pour acheter un truc, quand il y en a de toute façon bien assez de stock pour tout le monde (MAIS faut l'avoir avant les autres, sinon c'est pas drôle)
Comme si la personne voulait arriver à Noël avant nous

- Les conducteurs(trices) qui pensent être seuls sur la route, vous me direz que c'est toute l'année comme ça, mais à la fin de l'année, ils sont plus agressifs et plus stressés que le reste de l'année. Si tu va pas assez vite, ils te grimperaient presque dessus pour passer devant toi.

- Mais je crois que le pire de tous, c'est le fameux "Village du Père-Noël" ou tout il est beau, il est joli et.
Bousculade à gogos, et qu'on te marche sur les pieds, on te passe devant pour voir le truc que tu était justement en train de regarder (pire qu'à un concert).
Les gens sont insupportables, ne disent pas pardon... c'est simple, tu n'oses même pas poser ton enfant par-terre pour qu'il regarde les animations.

Je me dis que... Vivement janvier Wink
Et vous, que pensez-vous de cette agitation de fin d'année?
Admin
Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2015

https://maman-and-co.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum